Merci à tous.
N'ayant plus confiance en l'agence, j'ai décidé tout simplement de reprendre des places auprès de la compagnie aérienne. Je vous déconseille fortement de prendre vos places avec
Travelgenio. Je ne compte pas jouer à la roulette sous peine de perdre mes vacances !
Le problème des agences c'est que les billets leur appartiennent. La compagnie
Air France m'a tout de même bien aider vis à vis du dossier et les pertes sont aux minimums. Une écoute de ses clients, des propositions et des solutions.. Rien à dire !
La prochaine fois, je passerais directement par
une compagnie aérienne plutôt que part une agence qui, pour un simple dossier, facture
trois fois le prix d'un seul billet pour une seule modification.. pardon, RECTIFICATION ! Pour dix euros plus cher, une tranquillité de gagnée !
Merci beaucoup pour tous vos messages, ils m'ont grandement aider à faire mon choix.