Bonjour,
Ce sujet est récurrent sur ce forum; et dans 99.9% des cas il concerne vos compatriotes.
À votre avis est-ce que cela peut passer à l'aéroport mardi ...?
Pourquoi cette inquiétude?
À
Nantes, mais oui ça va passer puisque vous ne serez pas les premiers dans cette situation.
À votre place je ne m'en ferais aucunement.
Ps. Qui fait la bêtise d'inverser les noms et prénoms chez-vous?
J'ai une
collection de passeports périmés et les noms et prénoms n'ont jamais été inversés, le fonctionnaire canadien recopie les infos fournies textuellement après les avoir vérifiées.