Mojito · 20 janvier 2009 à 20:10 9 messages · 6 participants · 4 245 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 20:10 Message 1 de 9 · 4 245 affichages · Partager Bonjour, 
J'aimerai connaître les impressions des personnes qui ont investi dans une villa déjà construite en résidence du côté de Saly ou M'bour. Les avantages, Les inconvénients, les frais de Notaire, les assurances, les imprévus......etc !!!!
merci
à Bientôt | | | À: Mojito · 20 janvier 2009 à 20:15 Message 2 de 9 · 4 241 affichages · Partager En résidence à SALY tu as de tout mais surtout du n'importe quoi. La souci principal sont les charges souvent variables et pouvant allées du simple à l'infini. Il y a de bonnes résidences (rares) et de très mauvaises, voir vraiment très mauvaises. Préférez une maison individuelle après tout est une question de goûts et de ce que vous recherchez réellement. | | | À: Mojito · 21 janvier 2009 à 17:05 Message 3 de 9 · 4 140 affichages · Partager bjr pour votre projet de résidence a salynous pouvons en discuter directement c plussimple que de devoir répondre par un simple mail mais je peux vous dire que saly est à la fois beau mais il y a pleins de contraintes mais pour etre sur de faire un bon choix lemieux c'est de prendre la température de salyapres vous pourriez prendre une decision merci d'en discuter sur msn doulab79@hotmail.com merci | | | À: Mojito · 21 janvier 2009 à 19:41 Message 4 de 9 · 4 130 affichages · Partager Nous avons fait l'achat d'une villa neuve il y a 6 ans maintenant que nous occupons depuis a temps plein. Il n'y a pas de problèmes a acheter au Sénégal? la législation est la mème qu'en France. Les frais de Notaire sont de 18 % au Sénégal mais le prix déclaré n'est pas le prix de vente. Nous avons maintenant envie de changer de pays et donc notre maison est a vendre si vous voulez encore d'autres renseignements, vous pouvez nous contacter Albert Halkin | | | À: Halkin · 22 janvier 2009 à 7:32 Message 5 de 9 · 4 107 affichages · Partager bonjour,
c'est curieux de vouloir changer de pays, moi je soupconne que ça doit pas etre tout rose | | | À: Ulysse59 · 22 janvier 2009 à 9:51 Message 6 de 9 · 4 096 affichages · Partager C'est vrais, 6 ans de Sénégal c'est pas mal...on a beau aimer l'Afrique, cela reste l'Afrique. Du soleil tout les jours c'est super mais a coté la demande est lourde et pesante. Changer d'air ferra du bien | | | À: Halkin · 22 janvier 2009 à 18:41 Message 7 de 9 · 4 058 affichages · Partager Bonjour Albert,  merci pour ta réponse mais que veut dire "le montant déclaré n'est pas le prix de vente"? "La demande est lourde et pesante"? Peux-tu préciser un peu plus STP? à bientôt Franck | | | À: Mojito · 22 janvier 2009 à 19:46 Message 8 de 9 · 4 044 affichages · Partager Ici, avec pratiquement 20% de frais de Notaire, ton prix de vente, sera différant de celui déclaré au notaire. Ceci bien entendu pour un bien qui n'est pas neuf. Question suivante...Ici tu es le blanc...celui qui a de quoi vivre...eux, c'est pas pareil donc... ou tu aides, ou tu restes a coté. L'Afrique, c'est la main tendue | | | À: Mojito · 10 septembre 2009 à 18:42 Message 9 de 9 · 3 384 affichages · Partager bonsoir,
j'ai acheté au sengal proche de saly voila 8 ans, il est preferable d acheter hors collectif d ailleurs les maisons en residence se vendent mal, problemes de charges de promixsuitée etc..; a + si vous voulez michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |