bonjour, je suis etudiant, j'ai récu une invitation de l'apart de ma copine en
espagne, jme demande est-ce que c'est mieux d'utilisé l'invitation ou une reservation de l'hotel, sachant que c'est mon premier voyage, j'ai peur qu'ils pensent que jvais rester la bas, si je demande le visa avec une invitation de l'apart d'une fille. merci d'avance