Cherche invitation au Liban pour l'obtention du visa Babid · 5 novembre 2008 à 16:39 2 messages · 2 participants · 2 744 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 16:39 Cherche invitation au Liban pour l'obtention du visa Message 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre bientôt au Liban mais comme je suis d'origine Tunisienne et malgé ma carte de résident français, l'ambassade refuse de me délivrer le visa sans avoir une invitation de la part d'un Libanais au Liban.
L'invitation est un simple papier à envoyer par fax.
Y-a-t-il un Libanais de bon coeur qui peut me le faire au plus-vite.?
merci de me contacter par message privé pour plus de détails. | | | À: Babid · 5 novembre 2008 à 20:45 Re: Cherche invitation au Liban pour l'obtention du visa Message 2 de 2 · 2 720 affichages · Partager BABID salut il y a plusieurs sortes de visa: touristique, affaires, études..etc....celà depend de votre profil, vos activités... pas besoin de chercer à la sauvette un LIBANAIS pour cà...vous etes FRANCAIS..adressez vous à une agence de voyage pour un visa de groupe touristique....ou bien la societé ou l''organisme qui vous accuiellerait.... une AMBASSADE ne refuse pas de visa mais exige certaines conditions d'octroi à remplir...pour le delivrer! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |