Babid · 5 novembre 2008 à 16:39 · 2 participants · 2 744 affichages
Je compte me rendre bientôt au Liban mais comme je suis d'origine Tunisienne et malgé ma carte de résident français, l'ambassade refuse de me délivrer le visa sans avoir une invitation de la part d'un Libanais au Liban. L'invitation est un simple papier...
Djiss · 22 octobre 2006 à 15:27 · 6 participants · 7 398 affichages
Je suis un étudiant parisien de 20ans. Je reviens du Liban où j'ai passé le mois de septembre en stage dans une ONG. Passionné de photos, j'ai pu en réaliser plusieurs des destructions dans la banlieue-Sud, des ponts, des gens... Maintenant, je cherche...