| Invitation privée pour avoir un visa français? Dede9292 · 2 août 2012 à 15:19 2 messages · 2 participants · 3 307 affichages | | | | 2 août 2012 à 15:19 Invitation privée pour avoir un visa français? Message 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager bonjour j ai une question a vs poser j ai mon amie qui a fait sa demande de visa et elle a u une invitation d une asso mais c une asso priver je voulais savoir si cela pose probleme que ce soit priver et non public car on lui a dis lorsqu elle a deposer que comme c ete priver elle n avait aucune chance et c est une invitation artistique car elle ecrit des poemes et donc c pour qu elle presente ces poeme en francemais ceux qui lui ont dis qu elle n avais aucune chance ne sont pas ceux qui vont traiter le dossier et je n est pas preciserr elle habite en algerie et c pour venir en france voila merci pour vos reponse qui j espere vont me rassurer | | | À: Dede9292 · 2 août 2012 à 23:54 Re: Invitation privée pour avoir un visa français? Message 2 de 2 · 3 269 affichages · Partager Invitation privée d une asso je sais pas ce que c est....sans doute aucun interet pr l obtention du visa. Fait lui pluto une attestion d hebergement via ta mairie ca a bien plus de valeur. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |