| Inviter un Cubain dans son hôtel (tout-inclus)? Cubaaddict · 10 avril 2009 à 20:16 23 messages · 9 participants · 6 009 affichages | | | | À: Kira39 · 12 décembre 2011 à 3:14 Re: Inviter un Cubain dans son hôtel (tout-inclus)? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Allo! et puis est-ce que tout a bien été pour les réservations et tout...quesqu'y est le mieux..Je me prépare à reserver pour janvier alors je cherche des trucs pour moi et mon ami cubain à cayo coco..pres de Moron | | | À: Fresca28 · 12 décembre 2011 à 3:39 Re: Inviter un Cubain dans son hôtel (tout-inclus)? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Bonsoir, Il n'y a pas de problème pour que ton copain cubain entre à l'hôtel. Pour Cayo coco il faut une réserversation pour passer le barrage mais avec ton voucher d'hôtel il n'y a pas de problème. Il y a plusieurs hôtels à Cayo Coco cela dépends de ce que tu recherches et du budget que tu veux mettre et c'est toujours mieux que tu réserves pour lui à partir d'ici cela te coûtera moins cher que sur place. | | | À: Francica · 12 décembre 2011 à 4:33 Re: Inviter un Cubain dans son hôtel (tout-inclus)? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager merci pour l'info..je fais le tout demain.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |