iPhone à Cuba: restrictions? Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 21:46 21 messages · 9 participants · 18 543 affichages | | | | À: ZorroX · 10 décembre 2011 à 8:13 Re: iPhone à Cuba: restrictions? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager J'y suis allé cette année avec mon iPhone 4, iPad 2, sans problème! J'y retourne dans... 20 jours yé ! :-) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |