Voila, j'aimerai faire quelques jours dans la "jungle", mais j'ai bien peur qu'il me fasse choisir entre le Perou et la Bolivie... Qui peut me donner des "trucs" et des avis sur ses deux regions...
Nous sommes actuellement à La Paz (fin Janvier) et hésitons beaucoup à aller à Rurrenabaque. Je me suis bien renseigné sur Iquitos au Pérou et j'ai le sentiment qu'il faut faire l'un ou l'autre (bien sûr il doit y avoir des choses qui se complètent, mais...
Je souhaite passer quelques jours en amazonie cet été mais j'hésite entre deux destinations qui pourraient rentrer dans mon itinéraire. Iquitos au pérou: qui a des infos? impressions? photos? trajet depuis lima? excursions? tarrifs... idem pour rurrenabaque...
Je serai au Pérou puis en Bolivie en février/mars J'hésite entre ces trois destinations pour effectuer un trip de quelques jours dans la jungle. Quelqu'un aurait-il un bon plan pas trop cher? Quelle est selon vous la meilleure option pour un bon rapport...
Je pars prochainement pour 6mois en Amérique du sud. Je compte me rendre en Amazonie mais hésite entre la bolivie (Rurre) ou le pérou (Iquitos). Si certain d'entre vous ont un retour/des conseils à m'apporter, ce serait gentil! merci
Bein voila la question est dans le titre. XCeci est il possible et plus ou moin si c est les cas combien de temps est necessaire?! Que se vaya bien Merci pour la ou les futures reponses!