Je dois retourner pour la troisième fois en
Iran en mai prochain. Je suis en contact avec une agence de
Teheran pour l'accord du ministère des affaires étrangères iranien. Après 12 jours je n'ai toujours pas l'autorisation alors qu'en temps ordinaire ça devrait mettre 3/4 jours. D'après l'agence, le ministère semblerait assez hésitant à donner des visas en raison de la situation internationale.
Quelqu'un ici a-t-il obtenu son visa
très récemment ? Si oui, par quelle agence ?
Merci