Bonjour FabGreg,
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Donc, si j'ai bien compris, il n'est pas utile que nous emportions notre micro-ordi ? Je vous posais cette question car nous avons pas mal vadrouillé en Asie. Nous avons constaté qu'il y a de moins en moins de cybercafés et de plus en plus de connexions wi-fi. L'année dernière nous avons eu des problèmes à l'
aéroport d'Istanbul et impossible de trouver le moindre cybercafé pour envoyer un mail. Heureusement le téléphone mobile passait. C'est à la suite de ça que nous avons acheté un micro-ordi, qui passe souvent mieux que les tablettes !
Quant à l'adresse de secours pour les mails, nous en avons plusieurs mais sur yahoo. Or j'ai lu que yahoo, gmail, etc. ne passaient pas ? D'après le dernier post, il semblerait que ce ne soit plus vrai ?
D'autre part, j'aurais une autre question dans un tout autre domaine. Nous partons en octobre et j'ai vu qu'il y avait 2 fêtes en octobre : l'Eid-e-Ghorban le 10 et l'Eid-al-Ghadir le 13. Est-ce que c'est très perturbant pour les transports, l'ouverture des monuments, des magasins, etc. ?
De nouveau merci pour votre aide !
J'apprécie vraiment beaucoup ce forum de discussions sur l'
Iran et la qualité des interventions !