Ziinao · 30 octobre 2010 à 23:36 8 messages · 4 participants · 2 190 affichages | | | | Bonjour ! je souhaite faire Paris Teheran avec azerbaidjan airlines, mais je manque d'info. Est ce qu'ils acceptent le transport d'un velo? et comment cela se passe t'il? Si cette compagnie ne convient pas au velo en connaissez vous une autre aussi peu cher? Merci d'avance les amis. Ps: je cherche toujours quelqu'un pour m'accompagner pour faire Teheran Oulan bator en vélo départ fin mars 2011. | | | Bonjour, Le plus simple est de téléphoner à l agence Azerbaidjan airlines. 01 40 15 00 05 j ai un très bon souvenir de cette compagnie
je crois que la compagnie aeroflot n est pas trop cher.
bon voyage | | | Voulant prendre un billet depuis Urumqi à Istanbul pour fin aout prochain, j hésite encore ne sachant pas ce qui advient du prix de l embarcation du vélo...quelqu un pourrait m éclairer? leur site n en souffle pas un mot | | | Voulant prendre un billet depuis Urumqi à Istanbul pour fin aout prochain, j hésite encore ne sachant pas ce qui advient du prix de l embarcation du vélo...quelqu un pourrait m éclairer? leur site n en souffle pas un mot 
A mon avis transporter un vélo n'a pas dû leur venir à l'idée tant ce projet peut sembler saugrenu à la clientèle habituelle de la compagnie. Pourquoi vous ne leur téléphonez pas ?
Michel | | | Vous avez raison, j avais choisi l option rapide (forum) et ne voulait pas leur infliger mon terrible accent lorsque je parle anglais, terrible au point de me mettre sur la blacklist de leur site | | | et ne voulait pas leur infliger mon terrible accent lorsque je parle anglais, terrible au point de me mettre sur la blacklist de leur site 
Rassurez-vous ils ne le parlent pas non plus.
Michel | | | Ça va être une sacrée conversation  , mais si quelqu'un pouvait se manifester pour me donner la réponse, on pourra éviter le carnage | | | telephone leur à Paris. je donne le numero ci dessus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |