Iran: voyage solo en octobre Visage · 12 avril 2016 à 17:43 2 messages · 2 participants · 559 affichages | | | | 12 avril 2016 à 17:43 Iran: voyage solo en octobre Message 1 de 2 · 558 affichages · Partager bonjour a tous, je souhaite partir en iran en solo 12 jours du 9 au 21/10, ville teheran, ispahan, shiraz ma question y a t il des bus qui relie teheran a Ispahan / Ispahan a shiraz ou des vol internes par avance merci pour vos reponses | | | À: Visage · 22 avril 2016 à 18:38 Re: Iran: voyage solo en octobre Message 2 de 2 · 440 affichages · Partager Bonjour, Bien sûr qu'il y a des bus ! Toutes les grandes villes iraniennes sont reliées par bus,2 catégories : les bus "normaux " et les VIP, un rien plus chers. Ils sont tous deux très confortables, vous offrent une collation et coûtent très peu (un euro aux 100 km si je ne me trompe). Se rendre à la gare routière de chaque ville pour obtenir les horaires et réserver, ou demander à votre hôtel. Le LP, bien qu'ancien, vous indique toutes les liaisons par bus. Quant à l'avion, jamais utilisé... | Discussions similaires sur l'Iran: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |