Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Jodelleammon · 31 mai 2007 à 10:13 8 messages · 6 participants · 4 797 affichages | | | | 31 mai 2007 à 10:13 Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Message 1 de 8 · 4 786 affichages · Partager BONJOUR,
JE DOIS ALLER A TEHERAN. JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A UN DANGER DE LOGER CHEZ UN AMI CELIBATAIRE SANS ETRE MARIEE?
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jodelleammon · 6 juillet 2007 à 23:00 Re: Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Message 2 de 8 · 4 624 affichages · Partager si ton ami est Iranien, sache qu'une fille Iranienne ne coucherait pas chez un "ami" comme ca... dans les cultures de l'Orient, une femme "respectable" ne voyage pas seule et ne va pas coucher chez des amis celibataires... je pense que ce n'est pas tres bien pour ton image vis-a-vis des Iraniens, et qu'ils penseront que tu seras une fille facile et pas une "fille comme il faut de bonne famille"... c'est que les mentalites sont completement differentes en Orient... faut s'adapter... | | | À: Lilit123 · 9 juillet 2007 à 19:13 Re: Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Message 3 de 8 · 4 585 affichages · Partager Je suis d'accord avec lilit123 sans tout répéter. Il vaut mieux s'adapter aux coutumes... | | | À: Jodelleammon · 23 janvier 2009 à 13:25 Re: Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Message 4 de 8 · 3 982 affichages · Partager relation entre deux sexe est mal vu par le régime iranien ça peut tourné en vinaigre très vite seulement, il y a une manière légal de vivre avec un ami célibataire c'est mariage de courte terme tu peut te marier pour une ou deux semaines | | | À: Fereydoun123 · 18 mars 2009 à 23:05 Re: Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Message 5 de 8 · 3 824 affichages · Partager comment fait-on pour se marier pour une ou deux semaines ? | | | À: Bonniebonnie · 19 mars 2009 à 16:45 Re: Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Message 6 de 8 · 3 805 affichages · Partager | | | À: Jodelleammon · 2 avril 2009 à 16:28 Re: Voyage à Téhéran: loger chez un ami célibataire sans être mariée? Message 8 de 8 · 3 714 affichages · Partager Salut, vu les autres posts je crois que c'est plus simple de loger dans une auberge de jeunesse locale, pour le prix que c'est ! Pas ruineux. Quelques euros ! Chao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |