AnnaC · 24 septembre 2011 à 10:54 5 messages · 4 participants · 4 030 affichages | | | | 24 septembre 2011 à 10:54 Dublin avec enfant de 5 ans? Message 1 de 5 · 4 015 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois me rendre à Dublin pour mon travail fin octobre et envisageais d'emmener mon mari et mon fils de 5 ans pour y passer quelques jours ensemble avant ma formation. Je serai logée en plein centre par le boulot, donc pas de problème de ce côté là. Mais voilà que je me pose la question suivante : Y-a-t-il des choses à faire/voir à Dublin qui puissent amuser un enfant de 5 ans ??? En même temps ce sera la période d'Halloween, donc peut-être sympa pour un enfant ?? J'avoue être un peu sceptique, donc si quelqu'un peut me conseiller ce serait super !
D'avance merci | | | À: AnnaC · 24 septembre 2011 à 22:05 Re: Dublin avec enfant de 5 ans? Message 2 de 5 · 3 980 affichages · Partager Bonjour Anna,
Tu peux regarder ici: www.dublinkids.ie/Family.html Dans le lot, le "Decorated Pumpkin Competition" devrait amuser le minot, et ravir ses parents puisqu'aux jolis Botanics Gardens, facilement accessibles en bus, ou alors pour environs 8 euros en taxi depuis le centre ville.
Sur le lien, regarder aussi "Days out".
J'ajouterais aussi le Leprechaun museum en plein centre ville.
Bon sejour, Lilie | | | À: Lilie82 · 25 septembre 2011 à 10:47 Re: Dublin avec enfant de 5 ans? Message 3 de 5 · 3 952 affichages · Partager Merci Lilie ! Effectivement le Pumpkin Competition devrait l'enchanter, le Leprechaun museum aussi !! | | | À: AnnaC · 25 septembre 2011 à 14:45 Re: Dublin avec enfant de 5 ans? Message 4 de 5 · 3 933 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé quelques jours à Dublin cet été avec 3 enfants dont un de 5 ans. Son meilleur souvenir: le bus à étages et les passages piétons sonores...Sinon, Dublinia est très chouette. En revanche, nous avons renoncé à entrer dans le musée des leprechauns car tout y est (ra)conté en anglais.
Bon voyage! | | | À: AnnaC · 28 septembre 2011 à 14:14 Re: Dublin avec enfant de 5 ans? Message 5 de 5 · 3 899 affichages · Partager Salut, il y a aussi possibilité de prendre le DART (RER local) vers Howth, c'est une presqu'île au nord de Dublin; il y a de jolis sentiers qui serpentent sur la colline, avec une jolie vue sur la mer. Et plein de fish'n'chips, bien entendu ;) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |