Bonjour
Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'aurais souhaité aussi avoir votre avis sur quelques points :
- est-ce que vous conseillez de prendre une voiture à boite automatique? L'option "GPS"? (mon mari et moi n'avons jamais conduit à gauche mais on se disait qu'en allant doucement cela devait pouvoir se faire, peut-être un peu prétentieux...?)
Pour l'assurance CDW, nous pensions la prendre par sécurité dans le cas où nous aurions un accident...
En cas de panne de la voiture, est-ce qu'il y a une assurance particulière à souscrire?
- voici l'itinéraire prévu : nous arrivons le mardi à
Dublin à 16h40. Nous nous rendons à notre premier Air B and B où nous passons 3 nuits, autour de County Kerry.
Nous allons rayonner autour de ce premier point de chute :
Ring of kerry (mercredi), péninscule de
Dingle (jeudi).
Le vendredi, nous prenons la route pour remonter tranquillement. Le soir du vendredi, et les 3 nuits qui suivent nous dormirons à Moycullen (en peu au nord de
Galway). Il y aura un bon bout de route à faire ce jour-là (County Kerry-> Moycullen) : environ 3 heures mais nous avons la journée pour les faire. A voir si nous avons le temps de nous arrêter aux falaises de
Cliffs of Moher en remontant (pause), sinon nous pourrons y retourner pendant les jours qui suivent...
Samedi-Dimanche-Lundi : nous rayonnons autour de notre deuxième logement :
Galway, ballade autour du
Connemara, et
Clifden (sky road) notamment.
Le mardi matin : retour à
Dublin. Nous décollons à 14h10 : nous partirons de bonne heure de Moycullen (vers 6H du matin je pense) pour être tranquille en termes de timing, le temps de rendre la voiture de location, et de rejoindre l'aéroport. A quelle heure devons nous partir de Moycullen pour être tranquille à votre avis? (le temps du trajet, de refaire le plein de la voiture de location, de la rendre, de prendre la navette pour l'aéroport, etc.)
N'hésitez pas à me faire des commentaires par rapport à tout cela...
Je vous remercie par avance.