Nous avons fait en 2015 entre autre l'Irlande, en fourgon de Belfast à Dublin.Nous avons réalisées un blog: http: le-Royaume-Uni-en-c-car-2015.eklablog.com.
Après lecture, si vous avez des questions n'hésitez pas....
bonsoir je viens juste de prendre connaissance du mail m avertissant de votre réponse a ma demande a propos de l irlande, je vais de ce pas consulter votre récit, merci de m avoir répondu cordialement je vous tiens au courant, merci
Nous souhaitons partir de Nantes en camping car pour nous rendre en Irlande début juillet pour 15 /20 jours. Ne connaissant pas l’Angleterre nous pensions passer par ce pays.Est-ce un choix intéressant ou est -il préférable de reporter l’Angleterre pour...
Clemmmmm · 6 janvier 2020 à 15:32 · 3 participants · 2 131 affichages
Ca y est, c'est décidé, on se lance pour notre premier voyage en camping-car. C'est un peu logique vu que avec 3 enfants (10, 6 et 2 ans), c'est le moyen le plus pratique pour faire des road-trips et sortir un peu des sentiers battus. J'ai pas mal regardé...
Bnormand · 9 septembre 2019 à 23:40 · 3 participants · 887 affichages
Ma femme et moi partons pour la République d'Irlande 14 jours, nous avons loué un camping car à Dublin. Je crois que nous pouvons coucher un peu partout où ce n'est pas officiellement défendu, est-ce que c'est toujours vrai? Pour se débarrasser des eaux...
Mariepaule73 · 22 octobre 2018 à 19:04 · 6 participants · 8 802 affichages
Nous préparons un voyage en camping-car pour mai/juin 2019. Quelle est la meilleure route maritime France /Irlande, au point de vue prix et confort de traversée (CC de 6,95 m et 2,85 m de hauteur)? Nous avons vu qu'il existait une relation qui nous conviendrait:...
Coulonneux42 · 1 juillet 2018 à 20:29 · 6 participants · 1 910 affichages
Excusez moi, mais je remets le post car c'est bien de l'Irlande qu'il s'agit; j'ai fait une erreur. Bonjour, mon camping car fait 8 m de long, 2m35 de large et 3 m de haut. Pensez-vous qu'il est possible de passer 23 jours en Irlande avec ce camping car...