Recherche famille d'accueil à Dublin Duradura · 17 janvier 2006 à 19:30 3 messages · 3 participants · 5 898 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 19:30 Recherche famille d'accueil à Dublin Message 1 de 3 · 5 894 affichages · Partager salut a tous je dois effectuer un stage a dublin dans le cadre de mes etudes et j'espere pouvoir etre loger dasn une famille d'accueil pour pas trop cher. Si quelqu'un en avais une sous la main je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider. voici mon email: foutix@worldonline.fr | | | À: Duradura · 17 janvier 2006 à 20:27 Re: Recherche famille d'accueil à Dublin Message 2 de 3 · 5 882 affichages · Partager c'est pas très courant à Dublin tu sais. vas dans un hostel au début et cherche toi une colloc, ça sera plus facile. bon courage | | | À: Duradura · 29 janvier 2006 à 18:22 Re: Recherche famille d'accueil à Dublin Message 3 de 3 · 5 820 affichages · Partager salut j'ai 19 ans et avec mon copain nous atérrisson à Dublin dans une semaine sans logement évidemment donc si suite à ton annonce tu as recu quelques tuyaux sur l'hébergement soit en famille soit en collocation pourrais tu nous les envoyer voici mon e-mail: zebda22@hotmail.com
merci d'avance et bonne chance | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |