|  |  |
 | | | | Keary · 7 juin 2012 à 14:25 · 3 photos 14 messages · 6 participants · 3 299 affichages | | | | 7 juin 2012 à 14:25 Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 1 de 14 · 3 217 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une maman de deux filles de 16 et 12 ans et fils 14 ans qui parlent l’anglais. Je voudrais recevoir une ou deux jeunes (entre 12ans et 17 ans) pendant les vacances scolaires, qui veulent ameliorer et parler l'anglais avec mes deux filles et mon fils.
Nous habitons dans une maison dans la région Galway, Irlande l'ouest donc pas de problème pour se loger.
Si vous n'avez déjà eu cette expérience, n'hésitez pas de me laisser un message et de me demander plus. Merci d'avance
Je peux aider les étudiants avec leur anglais si vous le souhaitez aussi. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keary · 17 juillet 2012 à 16:31 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 2 de 14 · 3 132 affichages · Partager Bonjour Keary,
Je recherche une famille d'accueil pour le mois d'août prochain pour un séjour de 3 semaines environ, en Irlande, afin d'y profiter de vacances et d'y apprendre un peu l'anglais.
Seriez-vous intéressée ou pourriez-vous m'indiquer quelle famille sérieuse pourrait l'être? J'ai 22 ans et j'ai une formation en "petite enfance - early childhood" et une expérience d'une année dans ce domaine et dans l'animation (colonies de vacances etc...).
Cordialement.
Alice | | | À: Pale91 · 17 juillet 2012 à 22:03 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 3 de 14 · 3 109 affichages · Partager Alice, Je peut trouver famille d'accueil pour toi pour 3 semaines, Aout 2012. B. Keary, Chez Nous Homestay, Irlande. Image attachée: | | | À: Keary · 22 juillet 2012 à 1:10 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 4 de 14 · 3 084 affichages · Partager Hello Keary!
J'ai 23 ans. En octobre 2012, je souhaite vivre en Irlande pendant quelques mois pour améliorer mon anglais. J'aimerais vivre chez l'habitant ou en colocation pour parler anglais au quotidien. Je voudrais aussi trouver un travail, peu importe le genre de job, c'est juste pour survivre le temps que je suis en Irlande.
Peux-tu me donner des conseils ou des contacts?
Cordialement Emilie | | | À: Keary · 25 juillet 2012 à 17:34 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 5 de 14 · 3 052 affichages · Partager Bonjour Keary,
Pouvez-vous m'adresser une " réponse directe" de façon à rendre notre échange plus personnel? Je pourrais en fait partir en Irlande dès ce Week-End (28 juillet) et y rester jusqu'au 3 septembre, soit 5 semaines en tout. Quelles seraient les possibilités?
Merci de me répondre. Cordialement. Alice | | | À: Keary · 12 août 2012 à 10:58 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 6 de 14 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, j'aurai voulu savoir quel serait le tarif pour recevoir ma fille de 16 ans à peut prés une semaine vers le 15, 16 ou 17 aoùt. Ma fille est déjà en irlande chez sa correspondante qui est venue déjà chez nous en france en juillet. on avait beaucoup de mal à la faire participer et parler mais nous avons mis cela sur le compte de la timidité, malheureusement elle est toujours le nez dans son ordinateur et ne parle pratiquement pas à ma fille qui s'ennuie et ne fait pas de progrés en anglais car il y a juste la mére qui lui parle un peu mais ma fille a dut mal à comprendre l'accent. Avant d'envisager de la faire rentrer plus tôt en france, je cherche une autre solution avec la possibilité de recevoir une autre irlandaise si cela est un échange. Elle est dans la région d'Athlon entre Dublin et Galway. Vous pouvez me répondre comme vous préferez, sur ce site ou sur ma messagerie. Cordialement Marie | | | À: Pale91 · 13 août 2012 à 10:15 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 7 de 14 · 2 990 affichages · Partager bonjour, je cherche à rentrer en contact avec keary pour l' irlande et je voudrai savoir si vous êtes chez elle ou si elle vous a donné de bonne infos pour votre séjour. Merci d'avance Marie | | | bonjour, je cherche à rentrer en contact avec keary pour l' irlande et je voudrai savoir si vous êtes chez elle ou si elle vous a donné de bonne infos pour votre séjour. Merci d'avance Marie
Bonjour, Je n'ai eu que des infos. Keary peut recevoir des personnes chez elle. Mais j'ai changé d'optique, je souhaiterais en fait travailler à partir de septembre en Irlande ou Angleterre ou dans un pays anglophone.
Cdlt Alice | | | À: Pale91 · 13 août 2012 à 14:18 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 9 de 14 · 2 979 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer de joindre keary en directe, en relisant les messages, j'ai vu qu'elle avait mit ses coordonnées. Merci encore et bonne chance pour votre recherche Marie | | | À: Keary · 14 août 2012 à 10:12 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 10 de 14 · 2 968 affichages · Partager Famille D'accueil, Irlande l'ouest pour des etudients etrangers. Apprendre l'Anglais naturellement en famille d'accueil Irlandais. Mrs Bridie Keary, Chez Nous Homestay, Galway, Ireland | | | À: Keary · 14 août 2012 à 10:26 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 11 de 14 · 2 827 affichages · Partager bonjour, J'aimerai avoir un ordre de prix pour une semaine et si j'ai bien compris cela serai chez vous personnellement ou il y a vos filles dont une qui aurai 16 ans. Je suis aussi en attente d'une réponse de la professeur qui s'est occupée des échanges pour trouver une autre famille. ce serai à peu prés du du 16 ou 17 suivant comme elle peu aller à gaway au vendredi 24 jourdu départ qui à lieu en matinée. Cordialement Marie | | | À: Keary · 15 septembre 2012 à 22:01 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 12 de 14 · 2 759 affichages · Partager Bonjour Keary, Je m'appelle Auxane, je suis française et j'ai 15 ans. Votre annonce m’intéresse pour pratiquer un échange durant l'année scolaire est-ce que cela pourrai être possible avec votre fille de 16 ans en fonction de son niveau scolaire. Merci de me répondre rapidement
Auxane | | | À: Keary · 6 mars 2013 à 15:58 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 13 de 14 · 2 565 affichages · Partager Bonjour Keary, Je viens de voir vos messages sur ce forum, et suis intéressée par un séjour dans les alentours de Galway. Seulement je ne suis plus "jeune étudiante"  , j'ai 48 ans. Je recherche un lieu d'hébergement chez une personne seule (retraitée peut être) qui aimerait partager son temps libre avec moi dans la découverte de sa région tout en m'aidant à parler anglais. Croyez vous cela possible? Auriez vous une idée à me soumettre. Merci de votre aide. Brigitte | | | À: Keary · 10 avril 2013 à 12:29 Re: Famille d'accueil dans la région de Galway en Irlande Message 14 de 14 · 2 421 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une maman de deux filles de 16 et 12 ans et fils 14 ans qui parlent l’anglais. Je voudrais recevoir une ou deux jeunes (entre 12ans et 17 ans) pendant les vacances scolaires, qui veulent ameliorer et parler l'anglais avec mes deux filles et mon fils.
Nous habitons dans une maison dans la région Galway, Irlande l'ouest donc pas de problème pour se loger.
Si vous n'avez déjà eu cette expérience, n'hésitez pas de me laisser un message et de me demander plus. Merci d'avance
Je peux aider les étudiants avec leur anglais si vous le souhaitez aussi. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |