Poppy4 · 10 juillet 2009 à 13:40 3 messages · 2 participants · 3 779 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 13:40 Partir faire ma première année de fac à Londres ou Dublin? Message 1 de 3 · 3 775 affichages · Partager Je souhaiterais partir 1 an étudier dans une fac : je pensais soit à Londres, soit à Dublin (ou une ville attractive en Irlande) car j'aimerai revenir bilingue de mon année. Je voulais savoir où me renseigner sachant que je ne suis pas encore a la fac (je rentre en Term ES en septembre 09). Où la vie est-elle la plus chere? S'il vaut mieux être en résidence universitaire ou en colocation (personnellement la coloc me tente bien). Est-il cher de s'inscrire à une fac lorsqu'on est pas du pays? Et puis les filières sont elles différentes de la France? (je pense soit aller en sciences politiques, soit aller en sciences humaines...). Merci d'avance ^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poppy4 · 11 juillet 2009 à 21:17 Re: Partir faire ma première année de fac à Londres ou Dublin? Message 2 de 3 · 3 719 affichages · Partager Je souhaiterais partir 1 an étudier dans une fac : je pensais soit à Londres, soit à Dublin (ou une ville attractive en Irlande) car j'aimerai revenir bilingue de mon année. Je voulais savoir où me renseigner sachant que je ne suis pas encore a la fac (je rentre en Term ES en septembre 09). Où la vie est-elle la plus chere? S'il vaut mieux être en résidence universitaire ou en colocation (personnellement la coloc me tente bien). Est-il cher de s'inscrire à une fac lorsqu'on est pas du pays? Et puis les filières sont elles différentes du Cameroun? Merci d'avance ^^ | | | À: Kamela · 11 juillet 2009 à 21:24 Re: Partir faire ma première année de fac à Londres ou Dublin? Message 3 de 3 · 3 699 affichages · Partager J'aimerai comprendre? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |