Partir faire du WWOOFing en Angleterre au mois de juin Oasis2288 · 4 janvier 2011 à 16:05 4 messages · 3 participants · 3 629 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 16:05 Partir faire du WWOOFing en Angleterre au mois de juin Message 1 de 4 · 3 623 affichages · Partager Bonjour à tous  Etudiante, je finis mes cours mi mai, et je souhaite partir en Angleterre au mois de juin. Je cherche à partir par l'intermédiaire du woofing. Problème : je ne sais pas comment trouver une ferme Wwof, et quelles démarches faire ! J'attends votre aide  Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oasis2288 · 4 janvier 2011 à 21:02 Re: Partir faire du WWOOFing en Angleterre au mois de juin Message 2 de 4 · 3 596 affichages · Partager vas sur ce site : www.wwoof.org.uk inscrit toi a droite et tu aura la liste des fermes et tu fera partie des woofers! links aussi sur les autres pays du monde sur woof.com pas difficile il n'y a qu'a faire woof sur google | | | Merci pour ta réponse  ! Est-il possible d'obtenir le catalogue Wwoofing pour l' Angleterre, sans passer par le site officiel ? N'hésitez pas à faire partager votre expérience, & si vous avez des adresses de fermes wwoofers en Angleterre, je suis preneuse | | | À: Oasis2288 · 22 avril 2011 à 18:16 Re: Partir faire du WWOOFing en Angleterre au mois de juin Message 4 de 4 · 3 318 affichages · Partager Salut !
moi aussi je cherche à faire du wwoffing en angleterre cet été. Où en es-tu de tes démarches ? Est-ce que tu as trouvé une ferme ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |