Ryanair: aéroport pour Dublin? Aarriieellee · 20 mai 2008 à 9:42 5 messages · 5 participants · 13 550 affichages | | | | 20 mai 2008 à 9:42 Ryanair: aéroport pour Dublin? Message 1 de 5 · 13 521 affichages · Partager bonjour à tous, je viens de réserver un vol ryanair en direction de dublin. je compte poursuivre mon séjour a galway mais afin de réserver le bus j'aurai aimé savoir si l'aeroport ryanair est le meme que l'aeroport international de dublin?? merci beaucoup | | | Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que oui. D'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'un aéroport à Dublin. | | | salut,
oui, un seul aeroport a Dublin et c'est le meme pour Ryanair et toutes les autres compagnies.
Lilie | | | Ne pourrait-tu pas éviter ce genre de réponse, on sait ou ne sais pas !
Comme on dit chez nous, laissons croire les bonnes soeurs, elles sont payées pour cà. | | | Bonsoir
Il n'y a qu'un seul aéroport à Dublin om les vols RYANAIR arrivent. J'y suis allé l'année dernière et l'aéroport était en travaux pour agrandissement | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |