Ro69 · 25 juillet 2007 à 0:49 5 messages · 2 participants · 6 133 affichages | | | | Bonjour tout le monde !
Je viens vous demander quelle est la manière la plus intélligente (et la moins chère, sauf le stop peut-être... plutôt incertain :P) de se rendre de l'aéroport de Dublin (où je descendrai avec Ryanair) à la ville de Sligo.
Il y a-t'il des bus ou quelques chose dans le genre ? Et à quel prix A/R ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne...
Romain | | | Salut,
Bus Eireann est ton ami sur ce coup la ( www.buseireann.ie/asp/NationalList.asp ) : tarifs variables en fonction des dates des trajets (semaine, week-end...)
Sinon tu as le train depuis le centre ville ( www.irishrail.ie/home/ ) mais je ne pense pas que d'un point de vue temps de trajet et tarifs ce soit trés concurrentiel.
Bon voyage Jsay | | | Merci !
Juste encore une petite chose : qu'est ce qui est plus intélligent, réserver en ligne ou sur place ? | | | La désolé, j'ai pas de réponse car j'étais sur place donc resa sur place pour ma part.
Je pense quand même que tu devrais reserver en ligne pour être sur d'avoir une place dans un bus à la descente de l'avion... | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |