Demain soir nous devons être a Dublin en partant de killarney, ça fait beaucoup de route et nous aimerions faire une pause dans la journee Auriez vous des conseils sur quelque chose a visiter sur le chemin? Une jolie l'île, quelque hose qui vaille le coup Merci
Nous souhaiterions partir en Irlande en vélo une semaine au mois d'avril. Notre ferry arrive à Dublin. Que nous conseillez-vous comme itinéraire au départ de Dublin ou d'ailleurs? Est-il facile de trouver des endroits pour dormir (auberges de jeunesse...
Entre océan, falaises, ports de pêche, plages, lac et montagne, sur des routes à la pente vertigineuse. Encore des paysages époustouflants et de beaux moments. Important: n’ayez pas peur du péage de la M50. Pour les voitures de location, nous avons 1mois...
Je voulais savoir qui parmi vous aviez déjà travaillé en Irlande, et précisément au Killarney Riding Stables? Pour vous mettre dans le contexte, ma candidature a été retenue chez eux, et ça serait pour travailler en échange du logis pour environ 6 mois...
C’est le ventre encore plein de victuailles des fêtes de Noël que nous décollons de Paris. Direction Dublin, la capitale de la république d’Irlande. Oui, je vous entends venir, encore l’Irlande, 6 mois après... Mais cette fois-ci, nous partons entre amis...
Ce carnet devrait vous permettre de découvrir Dublin, comme nous l'avons fait en 3 jours. Il n'y a aucune photos, les guides & sites divers sur Dublin sont suffisamment alimentés. Nous sommes en octobre, il y a du "touriste", mais ce n'est pas excessif...