Travailler et se loger à Dublin comme comptable français? Lili8rose · 28 février 2011 à 18:47 4 messages · 2 participants · 2 098 affichages | | | | 28 février 2011 à 18:47 Travailler et se loger à Dublin comme comptable français? Message 1 de 4 · 2 089 affichages · Partager Bonjour, je cherche à travailler et me loger à Dublin en tant que comptable francais courant avec SAP ou ORACLE. Comment-je puisse m'y prendre pour avoir un logement avant mon départ. Peut-on travailler facilement sans bien parler l'anglais ?
D'avance merci pour vos réponses, dans l'attente de vous lire.
Lili | | | À: Lili8rose · 3 mars 2011 à 14:26 Re: Travailler et se loger à Dublin comme comptable français? Message 2 de 4 · 2 050 affichages · Partager Bonjour à Tous,
J'ai trouvé un travail en tant que comptable à Galway pour début Avril 2011 et pour 6 mois environ. Est-ce loin de Dublin ? Pouvez-vous m'indiquer, comment faire pour trouver une chambre ou une colocation ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Lili8rose · 3 mars 2011 à 22:26 Re: Travailler et se loger à Dublin comme comptable français? Message 3 de 4 · 2 042 affichages · Partager Le mieux, pour ce qui est de la chambre ou appart, est de passer les premiers jours dans une auberge de jeunesse (ou un hôtel), comme ça vous aurez le temps de visiter les appartements vous même sur place ! | | | À: Marionnnnett · 4 mars 2011 à 19:13 Re: Travailler et se loger à Dublin comme comptable français? Message 4 de 4 · 2 039 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information.
Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |