Salut a tous! j'ai 23 ans, et je pense que c'est le moment de bouger un peu, et surtout d'apprendre l'anglais qui est indispensable de nos jours.Mettant renseigner sur Londrès auprès d'anglais et de français qui on tenté l'expérience il parait qu'il vaut mieux viser l'Irlande alors j'aimerais avoir des renseignements pour travailler et me loger a Dublin, ma questions est;Connaissez vous des bon plan?MERCID'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps ;j'ai oublié de préciser, mon anglais est very very bad. alors a toute les quiches en anglais qui on eu les gaufres de partir vos expériences m'intéressent.
Je suis dans le meme cas que notre ami, je desire partir en Irlande courant Novembre. J'hesite à prendre un voyage linguistique ou partir vraiment à l'aventure. Pour de ce qui est le délai, pouvez vous me dire si 4 mois semble suffisant pour acquerir un bon niveau? De plus, quel est le budget approximative que je peux avoir pour un délai de 4mois sachant que la vie a un cout, et que l'Irlande semble chere!!
Autre question, j ai un diplome de BTS Comptabilité et un DECF (etude comptable et financiere), est-ce que je peux trouver un job en rapport avec la compta une fois arrivé labas meme si l'aisance orale n'est pas a la perfection?
Je cherche à travailler et me loger à Dublin en tant que comptable francais courant avec SAP ou ORACLE. Comment-je puisse m'y prendre pour avoir un logement avant mon départ. Peut-on travailler facilement sans bien parler l'anglais? D'avance merci pour...
Je pars étudier un an au Trinity College de Dublin, au mois de septembre (2008). J'aurais besoin de tous vos conseils, bons plans et remarques utiles concernant le logement. Est-il plus judicieux de chercher maintenant ou de se lancer dans cette quête...
Compte partir habiter en irlande et à dublin je recherche des francais sur dublin car je ne connais pas dublin ni l'irlande, je tiens à me faire des amis et des idées comment me loger rapidement? Si quelqu'un et decidez à partir avec moi car sérieux je...
Voila j'ai bossé comme Au pair durant 4 mois à Dublin mais ma famille d'acceuil m'a mise à la porte... Je n'avais pas de contrat donc rien à dire, en plus j'étais en France pr Noel et ils m'ont annoncé çà par mail... et je retourne à Dublin dans quelques...
Caropouw · 19 février 2013 à 15:49 · 3 participants · 1 212 affichages
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière, et je suis en train de monter un projet pour partir à Dublin, en Irlande. Je dois confirmer la semaine prochaine si oui ou non je veux continuer les démarches afin d'être accueillie au sein de l'University...