Salut,
1) Pour le camping il y en a un dans la capitale et il y en a ailleurs. Tu peux aussi faire du camping sauvage, personne ne viendra t'embêter du moment que tu ne te met pas dans leur jardin ;) Mais ce sera rudimentaire et surtout il fait froid.
4) Tu demandais pour le climat en août, c'est pour le moins dire frais. Disons que 15 degrés est presque une température caniculaire là bas ;) Prévois-bien les pulls en laine, manteau etc. Et si tu campes je te conseille d'avoir un sac de couchage bien chaud et une tente qui résiste à la pluie, parce qu'il pleut très souvent aux Iles
Féroé, après tout dépend de si tu as de la chance ou non. M'enfin en tout cas le camping c'est faisable il y a des gens qui le font chaque année.
2) Il y a des auberges de jeunesse, des hôtels et des trucs comme ça mais je ne les connais pas trop. Regarde sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur:
www.visittorshavn.fo/UK/index.asp?pID
={C845DBEC-058B-4DFE-95E7-51380A3E4027}
5) Pour acheter à manger tu n'auras pas de difficultés, il y a un centre commercial "SMS" très proche du centre-ville (genre à même pas 10 mn de l'endroit où le bateau s'arrête) où se trouve un supermarché (Miklagardur) au rez-de-chaussée. Sinon il y a des autres supermarchés un peu partout (par exemple Bonus) et des plus petits magasins. Enfin vraiment no problemo sur ce point là, t'auras pas à chercher bien loin.
3) Les endroits à ne pas rater en 3 jours, dur de te dire il y a tellement d'endroits que j'aime ;) De toute évidence c'est la nature le plus beau monument aux IF. La ville n'est pas très grande donc tu auras vite fait de voir le principal, il y a le port où il est sympa de se promener et aussi Skansan, là ou se trouvent les canons qui servaient autrefois pour protéger. Sinon il y a le centre ville qui est tout mignon, le parc (genre de forêt artificielle, les arbres ne poussent pas d'eux même aux IF) "PLantasjuni" qui est un endroit que j'adore et où il y a des statues et un musée d'art national si tu es intéressé. Il y a Tinganes la vieille ville.
Tu es en voiture aux iles ou pas? Si oui il y a Gjogv un village à environ une h de
Torshavn et Saksun aussi (3/4 d'h je pense) qui valent vraiment le coup. C'est parmi mes lieux préférés là bas (et je connais bien vu que j'y passe tout mes étés depuis que je suis petite). Après il y a aussi Kirkjubour, proche de la capitale et où tu peux aller en bus si tu n'as pas de voiture qui vaut vraiment le détour. Tu peux aussi le faire en randonnée si t'es motivé, le paysage est super. En googlant les noms des endroits dont j'ai parlé tu devrais trouver des images.
Voilà je pense que tu as l'essentiel pour un court passage, et si tu as d'autres questions n'hésite pas :)