Boiboi · 14 septembre 2016 à 18:31 3 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 14 septembre 2016 à 18:31 Message 1 de 3 · 1 066 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je cherche qlq infos. Est-ce nécessaire ou préférable d'avoir un 4 X 4 en Islande en fin septembre jusqu'à la mi-octobre pour rouler sur toutes les routes ou si une petite auto peut faire la job?
J'aimerais aussi prendre le ferry pour aller visiter l'île Féoré, et j'aurai une auto ou un 4X 4 de location, je suis Canadienne, est-ce que je pourrai traverser avec la voiture de location ?
Merci pour votre aide
Nancy | | | À: Boiboi · 14 septembre 2016 à 20:04 Re: 4x4 ou auto en Islande Message 2 de 3 · 948 affichages · Partager Bonsoir Nancy,
Si tu comptes emprunter ce que l'on appelle les routes F, le 4x4 (de location) est obligatoire...
Pour la traversée vers les Féroé, demande aux loueurs mais ça me surprendrait qu'ils acceptent... Les Féroé, c'est plus l' Islande... | | | À: Aginum · 15 septembre 2016 à 0:17 Re: 4x4 ou auto en Islande Message 3 de 3 · 925 affichages · Partager Merci pour votre réponse, cela est très apprécié !
Nancy | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |