Bed and Breakfast ou pension de famille à Tel Aviv? Basket24 · 14 mai 2007 à 13:24 2 messages · 2 participants · 4 578 affichages | | | | 14 mai 2007 à 13:24 Bed and Breakfast ou pension de famille à Tel Aviv? Message 1 de 2 · 4 578 affichages · Partager Hello!
qui a des bonnes adresses pour loger à TEL AVIV (si possible que je puisse me deplacer a pied, j'y vais pour la plage et les sorties et aussi visite pays). Je veux y aller une semaine et désire un endroit pour dormir sans toutefois dépenser trop d argent pour le logement. connaissez vous des pensions ou petis hotel bas de gamme? Merci :) | | | À: Basket24 · 14 mai 2007 à 18:02 Re: Bed and Breakfast ou pension de famille à Tel Aviv? Message 2 de 2 · 4 569 affichages · Partager sky hostel ou momo hostel sur ben yehuda vers allenby
teste et approuve dans une periode lointaine il y a 2 ans
pour environ 50 shekel la nuit
ce prix la c'est en chambre de 4 si vous partez a plusieurs ca va, sinon ca peut aller aussi...
ya des chambres seules mais ca doit etre un peu plus cher | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |