|  |  |
 | | | | Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Lalali · 25 juillet 2011 à 20:28 17 messages · 4 participants · 3 389 affichages | | | | 25 juillet 2011 à 20:28 Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 1 de 17 · 3 338 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Tel Aviv le 03/08 vers 13h30 et je cherche un chauffeur (francophone ou anglophone) qui pourrait me récupérer à l'aéroport Ben Gourion pour aller à Jerusalem pour y faire les principales visites (environ 3 heures sur place) puis retourner à Tel-Aviv à l'hôtel. Auriez-vous des contacts? Merci
Lali | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lalali · 26 juillet 2011 à 9:20 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 2 de 17 · 3 317 affichages · Partager Trois heures pour Jérusalem, c'est court.
Pour le chauffeur ou plutôt le conducteur, essayez de négocier avec un taxi-driver...Ils ont également des contacts avec des '' guides ''. | | | À: Lalali · 26 juillet 2011 à 16:08 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 3 de 17 · 3 279 affichages · Partager je confirme (suedois) beaucoup trop court 3h pour visiter Jerusalem depuis Ben Gourion, il existe un Bus qui fais visiter Jerusalem depuis la gare de Bus
je pense il faut réserver chez Egged Tours possible via internet
| | | À: Suedois · 26 juillet 2011 à 16:29 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 4 de 17 · 3 273 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton message. Je comprends bien que 3h c'est court, mais je profite de l'occasion d'une courte escale à Tel-Aviv pour me rendre à Jerusalem. Concernant la négociation avec un chauffeur de taxi/guide, tu as une idée du prix de la prestation. Voir même, aurais-tu une personne ou agence à recommander? Aussi, quelles sont les pratiques locales pour le pourboire? | | | À: Barbie90 · 26 juillet 2011 à 16:31 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 5 de 17 · 3 270 affichages · Partager Merci Barbie, mais je privilégie le transport avec un chauffeur car trop peu de temps pour faire cette excursion en bus et revenir sur TLV. Merci pour ce cont (act agence, je vais faire une recherche internet pour trouver leur contact. | | | À: Barbie90 · 26 juillet 2011 à 16:33 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 6 de 17 · 3 268 affichages · Partager Oups, n je vois que cette agence propose des services en bus. Connais-tu une agence de voyage qui proposerait des chauffeurs? Encore merci pour ton aide. | | | À: Lalali · 26 juillet 2011 à 17:50 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 7 de 17 · 3 258 affichages · Partager j'ai essayer de contacter une fille que nous avons rencontre a Petra est qui habite a Tel Aviv, on va voir si elle peut faire quelque chose si non c'est vrai les Taxis devant l'aéroport peuvent servir de guide, je conseille de prendre que des Taxis officiel!!!!! mais 3h me semblent très court Jerusalem est archi boucher au niveau de la circulation, le temps de rentré en ville depuis l'aéroport ???? combien de temps tu a disposition????? | | | À: Lalali · 26 juillet 2011 à 18:14 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 8 de 17 · 3 253 affichages · Partager 30 minutes pour sortir de Ben Gourion, 45 minutes, si tout va bien pour aller à Jérusalem et pareil pour revenir...et attention tout est en fonction des heures.. Il doit te rester une heure ou moins pour visiter la ville. Donc en speedant, tu peux voir le St Sépulcre, le Kotel..et le souk ! Sinon, un stop au mont des oliviers et c'est tout. Bon courage.
PS: A coté de Tel Aviv, il y a Jaffo qui vaut largement le détour, surtout les nouveaux quartiers.. | | | À: Suedois · 26 juillet 2011 à 18:23 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 9 de 17 · 3 248 affichages · Partager suis d'accord avec toi, Jaffa vaut largement le detour | | | À: Suedois · 26 juillet 2011 à 20:33 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 10 de 17 · 3 240 affichages · Partager Merci à tous 2 pour vos infos et suggestions de visites. Je vais quand même explorer la voie chauffeur car en partant de l'aéroport, si je suis avec une voiture je peux partor direct vers 14h et rentrer sur TLV vers 20h. Appel à toute personne qui connaitrait un chauffeur qui souhaiterait m'accompagner. | | | À: Lalali · 26 juillet 2011 à 23:49 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 11 de 17 · 3 085 affichages · Partager Des agences basées à Ben Gourion proposent ce type de prestation. A des tarifs sûrement très élevés. Tu devrais trouver des informations sur le site de l'aéroport. | | | À: Barbie90 · 27 juillet 2011 à 6:24 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 12 de 17 · 3 073 affichages · Partager En fait, je souhaiterai aller à Jerusalem après les formalités à Ben Gourion (atterrissage vers 13h30) et je dois juste être de retour à l'hôtel à TLV vers 20h. C'est pourquoi je pensais qu'en enlevant les temps de transfer j'aurai près de 3h sur place dans Jérusalem. J'ai été prévenue que les pric sont très élevés pour les excursions avec chauffeur-guide depuis l'aéroport et c'est pourquoi je m'adresse aux foromeurs/euses pour trouver un bon plan. Mille mercis | | | À: Mariecurry · 27 juillet 2011 à 6:27 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 13 de 17 · 3 071 affichages · Partager Merci Marie pour l'info mais pour le moment on me propose un prix de 280 euros. Beaucoup trop élevé pour ma bourse même si je comprends que le pays est très cher. | | | À: Lalali · 27 juillet 2011 à 8:17 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 14 de 17 · 3 062 affichages · Partager Hello Lalali j'attends la réponse de Tel Aviv d'un guide avec voiture surtout le prix!!!!! je te tiens au courant | | | À: Barbie90 · 27 juillet 2011 à 13:12 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 15 de 17 · 3 057 affichages · Partager Merci !!!! | | | À: Lalali · 27 juillet 2011 à 18:07 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 16 de 17 · 3 034 affichages · Partager salut lalali la fille que j'ai rencontre en Israel voudrais bien ton adresse mail en faite c'est son voisin qui est guide comme ça elle lui transmet et tu peut te arranger avec lui même, je transmets l'adresse mail de Yael en message privé en espérant que cela d'avance pour ton court séjour a Jerusalembonne chance Barbara | | | À: Barbie90 · 27 juillet 2011 à 19:16 Re: Recherche chauffeur-guide pour une excursion à Jérusalem à partir de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv Message 17 de 17 · 3 031 affichages · Partager Merci bcp Barbara ! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |