Visage · 29 novembre 2010 à 13:26 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 560 affichages | | | |  bonjour, je souhaite faire un voyage en israel et palestine du 2 mai au 18 mai, je suis seul et recherche guide francophone pour visite la palestine, ramallah; jericho, betleem.....a cette periode, merci de me repondre si vous avez des tuyaux a me donner. Image attachée: Photo postée par le membre Visage. | | | Bonjour, Je souhaite également faire un circuit Israel et Jordanie d'ici l'automne 2011. Cependant, j'aimerais réserver un circuit auprès d'une agence de voyage. Je me sentirais plus en sécurité. Comme je demeure au Québec, si certains pouvaient me recommander des agences qui organisent ces tours, j'apprécierais énormément. | | | Je sais que VOYAGEURS DU MONDE vient de sortir une brochure-programme "Voyages en Israël et en Palestine" avec des idées très sympas. Sinon côté Israélien, l'agence Ortra est dirigée par un Français adorable (Frédéric : fred@ortra.com ) et côté palestinien, tu peux contacter le très sympa Fadi à Betlehem : managment@aca.ps . Ce voyage est une pure merveille ! | | |  salut aurelien, merci pour ton message, oui je sais que voyageur du monde a des circuits israel palestine je viens de recevoir la brochure,8 jours de circuit trop court pour moi, j ai envie de plus de temps pour visiter, je vais contacter les guides français que tu ma donner, j ai trop envie de faire se voyage israel palestine!!je te tiens au courant !bien a toi. | | |  aurelien bonjour, juste un probléme avec le mail de fadi (mail inconnue)impossible d envoyer de message peux tu voir si un autre mail et disponible merci, bien a toi.martial | | | bonjour si vous êtes intéressés par une agence qui organise des tours en Palestine avec guide francophone. contactez moi par MP et je vous donnerai les coordonnées | Discussions similaires sur Israël et la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |