RCI-Mariners of the sea, tour privée Jérusalem et mer morte: deux places disponibles le 25 septembre Bingbangbou · 27 août 2011 à 12:34 5 messages · 3 participants · 1 785 affichages | | | | 27 août 2011 à 12:34 RCI-Mariners of the sea, tour privée Jérusalem et mer morte: deux places disponibles le 25 septembre Message 1 de 5 · 1 785 affichages · Partager Bonjour,
Je profite du site pour lancer un appel.
Il reste encore 2 places pour compléter un tour privé (7 personnes max) avec un guide francophone le 25/09/11 pour Jérusalem et la mer morte à un prix très intéressant.
cette excursion n'est pas prévue par RCI et son prix est beaucoup plus avantageux que celles pour Jérusalem seul ou la mer morte seule de RCI.
Je n'arrive pas à croire que "je" suis le seul francophone à faire la croisière sur le Mariner of the seas le 20/09. Alors si vous êtes intéressés, faites moi signe.
Merci bien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bingbangbou · 5 septembre 2011 à 20:22 Re: RCI-Mariners of the sea, tour privée Jérusalem et mer morte: deux places disponibles le 25 septembre Message 2 de 5 · 1 726 affichages · Partager Bonjour, Je suis peut-être trop tard pour répondre à cet offre, mais si jamais il y a toujours 2 places, nous sommes intéressés à nous joindre à vous.
J'attends votre réponse ainsi que le coût.
A+ | | | À: Flelx001 · 6 septembre 2011 à 10:28 Re: RCI-Mariners of the sea, tour privée Jérusalem et mer morte: deux places disponibles le 25 septembre Message 3 de 5 · 1 712 affichages · Partager Bonjour, Je suis peut-être trop tard pour répondre à cet offre, mais si jamais il y a toujours 2 places, nous sommes intéressés à nous joindre à vous.
J'attends votre réponse ainsi que le coût.
A+
Bonjour Flelx001,
Oui il reste toujours 2 places, alors nous sommes très heureux que vous vous joignez à ce tour.
Je vous envoie un message privé. | | | À: Bingbangbou · 31 décembre 2011 à 17:59 Re: RCI-Mariners of the sea, tour privée Jérusalem et mer morte: deux places disponibles le 25 septembre Message 4 de 5 · 1 571 affichages · Partager Bonjour
je fais une croisière en février avec 2 escales en Israël.
Vous pourriez me préciser quelle tour vous avez fait et avec quel opérateur. ?
Merci d avance
Patricia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |