| Recherche résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée en 1978 Enrick · 7 août 2008 à 10:13 6 messages · 4 participants · 4 123 affichages | | | | 7 août 2008 à 10:13 Recherche résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée en 1978 Message 1 de 6 · 4 119 affichages · Partager Bonjour une petite bouteille sur la toile j'aimerais retrouver des "volontairesd" ou des résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée. J'y ai vécu de avril à septembre 1978. Je sais ça date. Il y a vait Sabine, Myriam Touboul, David, Arié, Ilan, Gilbert, Siské, Franck, Kako, Henk Sliepen et bien d'autres.Moi je suis cécile On peut toujours rêver merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enrick · 7 août 2008 à 15:24 Re: Recherche résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée en 1978 Message 2 de 6 · 4 094 affichages · Partager bonjour
j'etais pas ne encore en 1978, mais voila un site qui pourais t'aider:
www.lostamigos.net
moi aussi j'ai fait une demi annee en kibbutz il y a quelques annees :) | | | À: Noshganirja · 7 août 2008 à 16:50 Re: Recherche résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée en 1978 Message 3 de 6 · 4 075 affichages · Partager Un grand merci pour ce site que je ne connaissais pas. En m'y inscrivant j'ai retrouvé une néerlandaise... | | | À: Enrick · 29 janvier 2010 à 10:34 Re: Recherche résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée en 1978 Message 4 de 6 · 3 451 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si le message est toujours d'actualité ; je suis Aline, j'ai vécu à Beit Keshet pendant 7 ans et en 1978, j'y ai donné naissance à une petite Aviva... | | | À: Enrick · 21 août 2011 à 22:56 Re: Recherche résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée en 1978 Message 5 de 6 · 2 828 affichages · Partager Bonsoir, Je réponds peut-être un peu tard à votre message mais j'espère que vous le lirez... Vous avez peut-être connu mes parents car je suis née au en mai 1978 et mes parents vivaient au kibbutz Beit Keshet à cette époque, donc vous les connaissez peut-être ; il s'agit d'Aline et Motti ??? Au plaisir de vous lire. | | | À: Avivarose · 23 août 2011 à 19:51 Re: Recherche résidents du kibboutz Beit Keshet en Galillée en 1978 Message 6 de 6 · 2 803 affichages · Partager Bonsoir désolée pour cette réponse tardive mais je viens seulement de consulter cette messagerie. J'étais à beit Keshet d'avril à septembre 1978, j'avais 18 ans et je m'appelle Cécile Je ne me souviens hélas pas de Aline ni de Motti, ni de la naissance d'un enfant Par contre j'ai gardé en mémoire le prénom de nombreux"volontaires" Parmi les résidents, Sabine Jabukovitch et Myriam Touboul (qui s'occupait de la crèche) étaient mes amies à cette époque. Il y avait aussi Arié et Ilan Tabor... Si votre maman Aline désire échanger quelques souvenirs ce sera avec plaisir. Etes-vous retournée en Israël par la suite? Bonne soirée Cécile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |