Israël pour un voyage touristique en janvier Slayerofgods · 30 décembre 2008 à 18:13 6 messages · 4 participants · 2 006 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 18:13 Israël pour un voyage touristique en janvier Message 1 de 6 · 2 006 affichages · Partager bonjours;
je dois me rendre en Israel le neuf janvier pour un voyage touristique j'y tient, je voudrais que qqn qui connait bien me conseil.Est ce risqué maintenant.merci | | | À: Slayerofgods · 30 décembre 2008 à 18:27 Re: Israël pour un voyage touristique en janvier Message 2 de 6 · 1 999 affichages · Partager Bonjour,
Tout depend de ce que les israeliens vont faire. Attendez encore un peu pour vous decider. Quelques jours.
Michel | | | À: Slayerofgods · 30 décembre 2008 à 19:05 Re: Israël pour un voyage touristique en janvier Message 3 de 6 · 1 990 affichages · Partager merci;
je connais des francais qui étaient à TelAviv en aout 2006 et m'ont dit qu'il ne fallait pas avoir peur.Et dans mon esprit je n'ai pas envie de céder a ces gens qui usent de la politique de la terreur.Qu'en pensetu?J'aimrais aussi beaucoup visité Petra, et beaucoup d'autres endroit.Peut tu me conseillé.meci.Victor | | | À: Tatra · 30 décembre 2008 à 19:17 Re: Israël pour un voyage touristique en janvier Message 4 de 6 · 1 988 affichages · Partager merci;
je connais des francais qui étaient à tel aviv en aout 2006, il m'ont dit qu'il nefallait pas avoir peur et, de mon coté je n'ai pas envie de céder à ces gens qui mènent une politique de terreur.qu'en pense tu?merci.Victor | | | À: Slayerofgods · 2 janvier 2009 à 17:12 Re: Israël pour un voyage touristique en janvier Message 5 de 6 · 1 923 affichages · Partager salut, je suis a Jerusalem en ce moment et c est tres securitaire...ya des polices partout..vior des troupeaux! Je suis allee a la mert morte, Massda, Betlheem et demain je vais en Gallile et finir par Tal Aviv. Ya des troupeaux de touristes a chaque jours dans le old city...des polices et soldats a l interieur comme a l exterieur du mur. Alors voila Je voulais juste te donner mon opinion. Je suis ici jusqu au 5 janvier et suis arrivee le 28 dec.
Bon voyage | | | À: Slayerofgods · 4 janvier 2009 à 22:14 Re: Israël pour un voyage touristique en janvier Message 6 de 6 · 1 874 affichages · Partager VRAIMENT AUCUN Soucis, comme tu peux le voir, le gouvernement d' israel protege ses habitants, sinon, ils ne seraient pas à gaza en ce moment... Tu peux leur faire confiance...c'est aussi dangereux que de traverser une rue à paris.... | Discussions similaires sur Israël: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |