Doudou3138 · 22 janvier 2016 à 15:16 7 messages · 5 participants · 1 039 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 15:16 Istanbul: Payer son café en Euros Message 1 de 7 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons cet été aux philippines et nous faisons escale à l'aller et au retour à Istanbul pendant environ 3 h. La seule chose à faire pour tuer le temps sera d'aller boire un café, savez vous si nous pouvons payer en euro ? et quel est le prix d'un café, d'un soda ? Merci pour vos réponses, s | | | Bonsoir, Istanbul aiport est au standard "international". Donc (malheureusement), les prix sont du même lot. Un café ?je ne me souvients pas, mais une bière+ un jus d'orange, c'est autour de 12/13 euros; A + ? Razul | | | À: Razul · 22 janvier 2016 à 22:24 Re: Istanbul: Payer son café en Euros Message 3 de 7 · 976 affichages · Partager Bonsoir, merci pour l'info. | | | vivement les cartes de crédit...! | | | Bonjour,
Pourquoi ne pas changer un billet de vingt euros dont le produit en livres turques permettra de boire un café à l'aller mais aussi au retour. Il y a des bureaux de change dans l'aérogare. J'ai du mal à croire qu'ils puissent accepter les euros et rendre la monnaie en euros... | | | vous pouvez changer a l aeroport, ce sera plus simple. Comme le dit "eze" | | | Merci pour vos conseils je pense que c'est ce que nous ferons. S'il reste de la monnaie, elle servira au retour. Bonne soirée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |