Alexandred7 · 10 octobre 2006 à 9:58 5 messages · 4 participants · 8 619 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 9:58 Message 1 de 5 · 8 619 affichages · Partager Hello !! Je pars à Rome le 20/10 pour l'anniversaire de ma femme (4 jours). Auriez vous des bonnes adresses à me donenr de resto typiques et chaleureux où on mange bien.
Merci à tous. Alex | | | Bonjour,
Il existe un petit resto, fréquenté par les romains, où on mange très bien Piazza Trilussa (un resto d'angle, le premier à droite en arrivant du Ponte Sisto). Je ne me souviens plus du nom. | | | À: Anàssa · 10 octobre 2006 à 10:42 Re: Bons restaurants à Rome! Message 3 de 5 · 8 594 affichages · Partager Merci !! | | | Un conseil : achetez le Guide Rouge Michelin 2006 sur l' Italie. Au moins, vous serez quasi sûr de ne pas vous tromper. D'autant si vous choisissez un restaurant étoilé.
Bon séjour. | | | dans le quartier du tessascio, je te conseille le resto spécial fromages indiqué par le guide du routard : en plus de 500 types de bières du monde entier, on y déguste des fromages excellents et variés avec du train bon pain | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |