Compagnies pour vol pour Venise? Gymci · 23 février 2009 à 11:43 16 messages · 7 participants · 3 606 affichages | | | | 23 février 2009 à 11:43 Compagnies pour vol pour Venise? Message 1 de 16 · 3 496 affichages · Partager bjr a tous vos impressions sur les vols my air compagnie pas tres reputer !!!!!pour venise et si vous avez une astuce sur d utres compagnie pour le mois d avril
merci a vous | | | À: Gymci · 23 février 2009 à 11:50 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 2 de 16 · 3 492 affichages · Partager air france | | | À: Gymci · 23 février 2009 à 13:10 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 3 de 16 · 3 458 affichages · Partager Bonjour,
Depuis où ? | | | À: Slasherfun · 23 février 2009 à 15:52 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 4 de 16 · 3 441 affichages · Partager escusez moi oui c un depart de paris j ai vu air france mais c est pas donné le voyage quelques compagnie low cost mais vu les critiques je susi septique.si quelqu un avait testé ces compagnies merci bien | | | À: Gymci · 23 février 2009 à 15:59 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 5 de 16 · 3 433 affichages · Partager Alors il y a :
* Pour l'aéroport Marco Polo (le plus proche), Air France depuis CDG, easyJet depuis CDG, MyAir depuis Orly, et parfois Blue Line depuis CDG, Europe Airpost depuis CDG, XL Airways France depuis CDG
* Pour l' aéroport Trévise (20km de Venise), Ryanair depuis Beauvais. | | | À: Gymci · 23 février 2009 à 16:20 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 6 de 16 · 3 426 affichages · Partager Sur cette destination au départ de Paris il ne faut pas oublier le train ! Une liaison quotidienne de nuit au départ de Bercy permet d'arriver le matin en plein coeur de la Sérénissime.... pas forcément moins cher que l'avion (suivant le type de confort choisi à bord -- de la couchette par 6 à la cabine privative) mais tellement moins stressant. | | | À: Airborne · 23 février 2009 à 16:36 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 7 de 16 · 3 420 affichages · Partager oui je suis conscient mais le train n est pas possible pour nous car nous pouvons partir que le lundi matin pour via costa au milieu de l apres midi je n ai le choix que de prendre l avion cher ami | | | À: Slasherfun · 23 février 2009 à 16:43 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 8 de 16 · 3 417 affichages · Partager bonjour ryanair pourquoi pas je ne connais pas cette compagnie qu est ce que vous en pensez, compagnie a l heure surtout ce qui m importe car pour l embraquement il ne faut pas rater l heure venise il ya deux aeroports. J attends des avis sur les autres compagnies low costs de toute maniere pas de soucis de tarnsfert via l embarquation merci l ami | | | À: Gymci · 23 février 2009 à 17:48 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 9 de 16 · 3 404 affichages · Partager Je ne suis pas spécialement fan de Ryanair, je privilégierais easyJet personellement. | | | À: Slasherfun · 23 février 2009 à 17:57 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 10 de 16 · 3 401 affichages · Partager oui ta certainement raison mais je voudrais partir de bonne heure lundi pour profiter un peu de la ville et au retour idem et easy jet pour ce jour a un vol a partir de 11 h et le retour est trop tot sinon c t bon c dommage jevais caertaiment prendre air france pas trop le choix quand on a des imperatifs horaires bye l ami | | | À: Gymci · 24 février 2009 à 11:46 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 11 de 16 · 3 367 affichages · Partager Si j'ai bein compris tu va prendre un bateau croisières Costa a Venise, renseigne toi certaines Cies aériennes font des prix particuliers pour ce genre de passagers (demander a Costa) | | | À: Gymci · 24 février 2009 à 12:00 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 12 de 16 · 3 362 affichages · Partager Ryanair, très bien, je l'utilise à chaque fois pour Venise (je suis encore rentré dimanche soir avec). Posé à Trévise, puis bus direct et 30 mns après, tu es à Venise. Le problème pour toi visiblement, c'est que le vol aller est le soir, ce qui t'oblige à partir la veille et passer une nuit sur place avant de prendre ton bateau. | | | À: Michelzen · 24 février 2009 à 14:37 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 13 de 16 · 3 348 affichages · Partager oui l ami merci de ta reponse mais vol de paris leur prix est 350 par personne ça fait une grosse difference je prefere mettre l argent dans mes vistes esxcursions mais si j ai pas le choix car il faut partir de bonne heure le matin de paris vers 10 h ça serait bien pas facile de tout concorder car le bateau n attends pas a bientot | | | À: Kerouac60 · 24 février 2009 à 14:57 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 14 de 16 · 3 346 affichages · Partager Oui tu as tout compris car le vol du soir est un soucis car je travaille le dimanche donc il me faut absolument un vol le matin sinon ta raison ryanair sont serieux mais connait tu myair sur les forums il ya du pour et du contre j attends les avis avant de prendre ma decision.trevisse embarquadere connait tu le temps pour y aller en tout les cas merci de ta participation gymci | | | À: Gymci · 24 février 2009 à 15:04 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 15 de 16 · 3 345 affichages · Partager escusez moi oui c un depart de paris j ai vu air france mais c est pas donné le voyage quelques compagnie low cost mais vu les critiques je susi septique.si quelqu un avait testé ces compagnies merci bien
Sur Air France tu as quand même l'aller retour à 84 € si tu réserves 65 jours à l'avance (taxes incluses). --> rubrique "promotions" Et tu as le privilège d'aterrir à Marco Polo et ainsi de pouvoir rejoindre le centre en bateau ! Ce qui n'est pas le cas de Ryanair qui affiche des prix sans inclure les taxes et te fais aterrir à Trévise pour te taper ensuite 3/4 d'heure de bus... | | | À: Gymci · 24 février 2009 à 15:20 Re: Compagnies pour vol pour Venise? Message 16 de 16 · 3 325 affichages · Partager Je n'ai jamais volé avec Myair, mais ceux que je connais et qui l'ont utilisé n'ont rien trouvé de spécial à y redire. C'est une low-cost européenne, classique... (myair se pose à Marco Polo, pas à Trévise comme Ryanair).
Depuis Trévise, la navette met 30 minutes pour rejoindre Venise (Piazzale roma) ou un peu plus si elle fait un stop à Mestre (45 minutes). Arrivé là-bas, l'embarcadère des croisières est juste à côté, donc compter qques minutes pour le rejoindre. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |