Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Delseve · 3 avril 2007 à 14:21 11 messages · 7 participants · 27 237 affichages | | | | 3 avril 2007 à 14:21 Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 1 de 11 · 26 848 affichages · Partager J'aurais voulu savoir si la gare de Termini à Rome dispose de consignes (automatiques ou non) pour y laisser mes bagages le temps d'une journée. | | | À: Delseve · 3 avril 2007 à 20:46 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 2 de 11 · 26 652 affichages · Partager Rome !!
La ville éternelle, capitale de l' Italie (+/-60000000 d'habitants).
Termini !!
La plus grosse gare de cette capitale
D'après toi, il y en a ou pas des consignes ???
Krysto | | | À: Krysto · 3 avril 2007 à 23:10 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 3 de 11 · 26 463 affichages · Partager La question peut paraître idiote, mais à Paris, depuis le plan Vigipirate, les consignes sont plutôt rares dans les gares, même dans une grande ville, même dans une grande gare. Alors c'est une bonne nouvelle s'il y en a à Rome, mais puisque je pose la question, c'est que la réponse ne me paraissait pas évidente. | | | À: Delseve · 4 avril 2007 à 0:00 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 4 de 11 · 26 457 affichages · Partager BOnjour,
Il y a des consignes à la gare de Termini (au sous-sol de mémoire). Je suis désolée, je ne me souviens pas du prix. IL ne s'agit pas de consignes automatiques ; elles sont surveillées. Il faut donc ne pas être trop pressé au moment de récupérer ses bagages, il peut y avoir un peu d'attente.
Anne-Sé | | | À: Annesé · 10 avril 2007 à 2:34 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 5 de 11 · 26 418 affichages · Partager Bonjour Je vous confirme qu'il y a des consignes gardées et surveillées dans la gare Roma Termini et se trouvent juste à la sortie du train deservant l'aéroport (quai N° 24) ; deux ascensseurs sont disponibles pour passage à l'étage inférieur. Attention il y a tjrs une queue importante au dépot et à la recupération des bagages, prévoir plus de 20 mn. Le coût pour un dépot de moins de 5h est de 3, 80 Euro par bagage et un supplément par heure de 0, 60 euro (le poids recommandé par bagage ne doit pas dépasser 20 Kg mais j'ai pu passer une valise de 39 kg sans problème). Bon séjour à Rome. Said le marocain | | | À: Aitchaib · 11 avril 2007 à 14:59 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 6 de 11 · 26 402 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses précises. IL n'est en effet pas négligeable de savoir qu'il faut anticiper une attente (à la différence des consignes automatiques). | | | À: Aitchaib · 10 juin 2007 à 20:02 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 7 de 11 · 26 262 affichages · Partager | | | À: Delseve · 12 juin 2007 à 10:24 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 8 de 11 · 26 250 affichages · Partager bonjour, au sous sol gare termini roma tu trouvera la consigne manuelle de bagage (s'informer horaires). bon sejour. | | | À: Delseve · 5 juin 2018 à 12:12 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 9 de 11 · 2 470 affichages · Partager J'aurais voulu savoir si la gare de Termini à Rome dispose de consignes (automatiques ou non) pour y laisser mes bagages le temps d'une journée.
J'ai cherché une solution aussi le mois dernier, il y a en effet des consignes dans la gare de Termini. J'ai pu aussi voir deux autres options que j'avais déjà testé à Paris qui permettent de garder sa valise dans une boutique. J'ai testé Nannybag et aussi Bag. Finalement les 3 solutions étaient biens | | | À: Theba · 5 juin 2018 à 16:34 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 10 de 11 · 2 459 affichages · Partager Ma question datant de 11 ans, j'ai depuis trouvé une solution pour mes bagages. Mais merci quand même | | | À: Delseve · 5 juin 2018 à 17:21 Re: Consignes à bagages à la gare de Termini à Rome Message 11 de 11 · 2 454 affichages · Partager Haha au temps pour moi je débute sur ce forum ;) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |