Venise: églises à visites gratuites et consignes à bagages à la gare? Tatie · 15 septembre 2006 à 13:24 3 messages · 2 participants · 4 943 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 13:24 Venise: églises à visites gratuites et consignes à bagages à la gare? Message 1 de 3 · 4 931 affichages · Partager Bonjour à tous ! 1 - J'aimerais savoir où trouver la liste des églises à "visite gratuites" à Venise. 2 - Savez-vous s'il existe des consignes à bagages à la gare ?
Merci d'avance Tatie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatie · 15 septembre 2006 à 14:02 Re: Venise: églises à visites gratuites et consignes à bagages à la gare? Message 2 de 3 · 4 903 affichages · Partager Bonjour,
1/ www.ciaovenezia.com/ita/culto.htm tu trouveras sur ce site la liste des églises vénitiennes, celles avec un astérisque sont payantes. Mais il semble qu'il existe la possibilité de prendre un seul billet pour les visiter toutes (7.75€)
2/ Oui il y a des consignes à Santa Lucia. | | | À: Anàssa · 16 septembre 2006 à 11:13 Re: Venise: églises à visites gratuites et consignes à bagages à la gare? Message 3 de 3 · 4 868 affichages · Partager Bonjour et merci Glidule ! J'ai visité le site que tu m'as indiqué : c'est exactement ce que je voulais trouver  Ce forum est vraiment super. Merci à tous. A mon retour, j'essaierai d'aider dans ce genre de petits détails. Tatie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |