Hébergement et budget pour un week-end à Rome? Chris73 · 2 janvier 2007 à 22:48 2 messages · 2 participants · 2 584 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 22:48 Hébergement et budget pour un week-end à Rome? Message 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars quatre jours à Rome courant janvier. Connaissez-vous des adresses sympa pour loger (auberges de jeunesse, B/B ou autres...) pour budget raisonnable car il parait que le logement à Rome est hors de prix... Merci, Christelle | | | À: Chris73 · 7 janvier 2007 à 13:21 Re: Hébergement et budget pour un week-end à Rome? Message 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour,
en février 2003 j'ai logé à l'hôtel Scott house, via Gioberti, 30 (près de la gare de St ne Termini. Je l'avais trouvé ur un site dont je ne me rappelle plus le nom mais j'avais payé moins de 30e pour une single. le site web : www.scothouse.com mail : info@scotthouse.com
En fait il s'agit de plusieurs étages dans un grand immeuble pas trop sympa au 1er regard mais les chambres sont hyper propres, modernes et le personnel de l'hôtel est très sympa. Le p.d. était compris dans le prix. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |