Hébergement d'un groupe à Rome pour budget serré Christriche · 15 septembre 2015 à 19:02 3 messages · 3 participants · 1 391 affichages | | | | 15 septembre 2015 à 19:02 Hébergement d'un groupe à Rome pour budget serré Message 1 de 3 · 1 390 affichages · Partager bonjour, j'organise un voyage à ROME pour un groupe de 12 personnes, mon budget est hyper serré....22 euros par nuit et par personne (pt dejeuner compris serait le top !) dans un quartier proche du centre. quelle auberge de jeunesse ou b&b me conseillez vous ? merci | | | À: Christriche · 19 septembre 2015 à 10:40 Re: Hébergement d'un groupe à Rome pour budget serré Message 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Pourquoi vous ne louez pas un appartement ? | | | À: Christriche · 19 septembre 2015 à 12:38 Re: Hébergement d'un groupe à Rome pour budget serré Message 3 de 3 · 1 306 affichages · Partager bonjour, j'organise un voyage à ROME pour un groupe de 12 personnes, mon budget est hyper serré....22 euros par nuit et par personne (pt dejeuner compris serait le top !) dans un quartier proche du centre. quelle auberge de jeunesse ou b&b me conseillez vous ? merci
En effet, plus que sérré...
Allez jeter les deux yeux sur le site des auberges de jeunesse et sur AirB and B..mais à ce prix là...Pfiouuu
www.aubergesdejeunesse.com/Italie/Rome
www.airbnb.fr | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |