Hébergement à Venise pour février? Helice · 14 janvier 2007 à 21:59 3 messages · 3 participants · 1 447 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 21:59 Hébergement à Venise pour février? Message 1 de 3 · 1 447 affichages · Partager bonsoir;; je suis a la recherche d'un hotel sympa dans le centre de Venise ou chambre d'hote (3 etoiles pas moins) pour 3 nuits debut fevrier. je n'arrive pas a me decider, il y a trop de choix. c'est ma premiere visite dans cette ville et je cherche des infos. Merci | | | À: Helice · 16 janvier 2007 à 11:44 Re: Hébergement à Venise pour février? Message 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager Le Rialto est pas mal a la condition d'avoir une chambre qui donne sur le grand canal, car a ma première visite je me suis retrouvé dans une cour sordide donnant sur le local a poubelle...j'oubliais pas de climatisation....Il est très bien placé et dans un des quartiers les plus animés.L'accueil n'est pas forcément très amical...Décor insipide mais propre.
L'accadémia est situé a deux pas de la place Saint Marc et l'endroit est plein de charme avec un jardin ravissant pour le petit déjeuner.Les chambres sont biens un décor très kitsch.La aussi bien demander une vue sur le jardin ou le canal.Un excellent rapport qualité prix.Dans votre sélection c'est mon préfere | | | À: Lamarche · 16 janvier 2007 à 22:37 Re: Hébergement à Venise pour février? Message 3 de 3 · 1 394 affichages · Partager Bonjour, Moi je conseille toujours l'hotel VIOLINO D'ORO, ***, je l'ai testé et j'ai grandement apprécié son confort. Il est situé à 50 m de la place St-Marc. Si je retourne à Venise, c'est aussi là que je retournerai. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |