|  |  |
 | | | | Moochytown · 22 février 2010 à 5:36 4 messages · 4 participants · 2 400 affichages | | | | 22 février 2010 à 5:36 Message 1 de 4 · 2 398 affichages · Partager Bonjour à vous.
C, est maintenant officiel, nous allons en Italie au mois de septembre prochain. Nous ferone Venise, Milane, Cinque Terre, Florence et Rome.
J'aimerais avoir des références pour des studios entre 50 et 65 euros ou bed and breackfast dans les mêmes prix.
Merci à vous, à bientôt.
René (du Québec) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour 
Je suis une inconditionnelle de l' Italie et je vous invite à parcourir mes messages publics pour avoir des commentaires/photos sur les endroits que vous aimeriez visiter.
Ces sites pourront aussi vous aider à parfaire votre choix de d'hôtels, de B&B ou gites:
www.bed-and-breakfast-italie.com/ www.venere.com/fr/hotels/italie/ Vous pourrez choisir selon la région, emplacement (ville, campagne, littoral...), et popularité ou prix de l'hôtel tout en consultant le plan de l'endroit. | | | Bonjour,
Lors de notre marche sur Rome, nous avons fait étape à l'entrée des Cinque Terre, que nous avons traversées en totalité, à Levanto. Hotel Garden. Simple, propre et bien. Il devrait être dans votre budget. Voir site ci-dessous indiqué, onglet Eze Roma, partie Genova - Volterra. | | | Il y a aussi la possibilité de louer des appartements. Ce que nous faisons depuis plusieurs années. Il y a une économie à faire au niveau des repas. Nous prenons nos petits déjeuners à la maison et quelques repas le soir. Un site super bien fait www.homelidays.com que nous avons expérimentés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. On prend un appartement dans une ville et on rayonne autour. Prix avantageux par rapport aux hotels. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |