Mary3vies · 10 janvier 2016 à 2:39 5 messages · 3 participants · 588 affichages | | | | 10 janvier 2016 à 2:39 Message 1 de 5 · 588 affichages · Partager J'ai lu, j'ai beau regarder une carte de la ville je m'y perds! Dans quel coin je suis mieux de chercher un hotel? Nous arriverons à l'aéroport le 22 septembre vers 11h30. Nous embarquons pour une croisière le 24 (en couple sans enfant)... Peu de temps pour visiter, mais on aimerait bien en rentabiliser chaque seconde pour se balader et découvrir ce coin de pays que nous n'avons jamais vu. Nous aurons également du temps au retour (1 journée supplémentaire).
des suggestions d'hôtel pas trop cher? Nous voyageons souvent et le luxe est le dernier de nos soucis! En autant que c'est propre ça nous va! | | | Près de la Piazzale Roma, par ex. hôtel Olimpia, mais il y en a d'autres... | | | Bonjour
Vous pouvez loger en chambre d'hôtes il y en a des très bien beaucoup moins cheres que les hôtels! | | | Quand vous parlez de chambre d'hote je trouve via airbnb où il existe d'autres endroits où chercher? | | | Tu peux chercher sur Google "B&B vicino piazzale Roma Venezia" | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |