Merylou · 29 avril 2005 à 19:06 3 messages · 2 participants · 5 513 affichages | | | | 29 avril 2005 à 19:06 itinéraire pour 2 jours à Florence Message 1 de 3 · 5 511 affichages · Partager je dois passer 2 jours à FLORENCE; est-ce quelqu'un pourra^^it me proposer un itinèraire pour chaque journée en sachant que je veux prendre mon temps et profiter de l'ambiance de la ville. Merci d'avance.ciao, ciao.Michèle. | | | À: Merylou · 29 avril 2005 à 20:26 Re: itinéraire pour 2 jours à Florence Message 2 de 3 · 5 505 affichages · Partager nous revoilà merylou...
Florence se déguste comme une bien et belle bonne glace... 
Déjà regarder l'Arno (pas le chanteur, le fleuve) couler sous le ponte Vecchio... Flâner sur la Piazza della Signoria - S'extasier devant la piazza del Duomo (le plafond du battistero est à couper le souffle)...s'éloigner vers Santa Croce...Et se perdre dans les différents musées (gaffe les files sont longues!) | | | À: Simba · 4 mai 2005 à 17:16 Re: itinéraire pour 2 jours à Florence Message 3 de 3 · 5 449 affichages · Partager Merci Simba de m'avoir répondu si vite (ce qui n'est pas mon cas); Avec tous tes renseignements plus ton compte rendue de voyage à Rome que j'ai lu dans une autre rubrique je vais me contocter un petit séjour super en Italie. J'essaierai de faire un petit compte rendu.Ciao, ciao..Michèle. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |