Despinas · 21 mars 2008 à 13:11 7 messages · 7 participants · 12 251 affichages | | | | 21 mars 2008 à 13:11 Message 1 de 7 · 12 134 affichages · Partager Bonjour,
nous avons 10 jours en Sicile début Mai. une bonne envie de découvrir la région en moto, mais pas facile de trouver des sites et adresses?
Quelqu'un a une adresse ou un contact pour louer une moto 10 jours en Sicile? une idée du budget?
merci Delphine | | | Bonjour,
Je souhaiterais également louer une moto ou un scooter en Sicile??
Votre voyage s est bien passé??
A bientôt | | | À: Danilou · 22 juillet 2008 à 0:29 Re: Louer une moto en Sicile Message 3 de 7 · 11 578 affichages · Partager Bonjour, mon amie et moi même voudrions faire un tour de la Sicile en septembre pendant une quinzaine de jours environ. Ayant moins de vingt ans tous les 2 et seulement le brevet de l'ASSR, je voudrais savoir d'une part si cela suffit pour louer un scooter de 50cm3, et d'autre part si vous connaissez des sites de loueurs de scooter dans une grande ville sicilienne, type Palerme ou Catane. Merci | | | bonjour, nous aimerions louer un scooter en sicile. il semblerait que vous avez eu la même idée ! avez-vous réussi ?? est ce que ça valait le coup ? pour combien vous en êtes vous sortis ? merci d'avance pour les tuyaux ! | | | À: Despinas · 31 décembre 2011 à 12:43 Re: Louer une moto en Sicile Message 5 de 7 · 8 027 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que votre message est de 2008, mais pouvez vous me dire si vous avez loué une moto en Sicile, sur Catane, si oui, eviron quel prix pour une semaine ? A quelle adresse ?
Je vous remercie par avance de me répondre.
Bien cordialement.
JMG. | | | Bonjour à vous. Je déterre complètement le sujet, mais je recherche les mêmes informations! Pourriez vous m'aider? Merci d'avance. | | | Bonjour,
Moi aussi je cherche à louer un scooter!
Pour info sur les îles éoliennes je l'ai déjà fait et c'est bon marché. Par contre sur la Sicile je cherche des infos. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |