Comme mon message précedent. Je vais visiter rome. Je voudrais savoir ou louer un scooter pour me ballader dans cette ville. Les loueurs les moins chers Merci à vous tous et bonne année 2018
Pour nos 25 ans de mariage nos filles nous ont paye un long week end (vendredi matin au lundi soir) pour rome (avion et hotel) nous arrivons a aeroport de Fiumicino et devons nous rendre hotel ritz rome Domenico chelini que nous conseillez vous pour nous...
Nous partons pour 1 semaine en Sardaigne. Nous arrivons en avion à Cagliari et nous aimerions tailler la route vers Villasimius en scooter pour quelques jours puis repartir vers l'ouest pour profiter de Chia et des alentours. Est-il possible de se déplacer...
Fabolousfab · 19 mars 2017 à 21:03 · 2 participants · 2 511 affichages
Nous partons avec ma compagne faire un petit tour à Vérone puis autour du lac de garde. nous avons eu l'idée de nous louer un scooter 50 cc mais le loueur nous demande un permis. (que nous n'avons pas...) Je trouve ça assez étonnant mais je n'ai pas de...
NOUS ENVISAGEONS DE FAIRE UN PERIPLE EN SARDAIGNE (10PERS / 6 MOTOS) NOUS AVONS BESOIN D AIDE: -les départs se font que de toulon ou bien peut on partir de marseille? PEUT ON DEBARQUER AU NORD ET REMBARQUER AU SUD OU VICE VERSA?? -8 jours sur place: peut...