Milan: visite La Cène LDV Emicha · 14 octobre 2009 à 16:58 5 messages · 5 participants · 9 202 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 16:58 Milan: visite La Cène LDV Message 1 de 5 · 9 163 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars à Milan dans 2 semaines et je n'arrive pas à trouver le site internet où je peux réserver en avance les billets pour aller visiter La Cène ?
Quelqu'un connaitrait-il un lien internet en anglais pour cela ? j'ai trouvé un site en italien mais ne parlant pas la langue je ne sais meme pas si c'est le bon site !
merci beaucoup pour votre aide ! | | | À: Emicha · 14 octobre 2009 à 17:13 Re: Milan: visite La Cène LDV Message 2 de 5 · 9 141 affichages · Partager voir fr.milano.waf.it/...cene-de-leonard.html
Mais cela a l'air complet, car si l'on essaie la Pinacothèque Brera, on arrive à trouver des dates libres, quand on essaie La Cène, aucune date ne semble disponible... | | | Si mes souvenir de ma vie a Milano sont bons la visite de la Céne de Leonardo da Vinci a lieu le Dimanche matin car elle est dans le réfectoire d'un couvent | | | À: Emicha · 14 octobre 2009 à 21:33 Re: Milan: visite La Cène LDV Message 4 de 5 · 9 067 affichages · Partager Bonjour, Pour réserver, il faut téléphoner impérativement. Une hôtesse répond en anglais ou en italien. Les visites ne sont pas limitées au dimanche, tous les jours je crois sauf le lundi. Le numéro de téléphone à appeler est le 02 894 21 146 Bonne visite Christine | | | À: Emicha · 15 octobre 2009 à 10:45 Re: Milan: visite La Cène LDV Message 5 de 5 · 9 046 affichages · Partager C'était en hiver, je me suis présenté sans réservation, 1 heure avant la fermeture, j'ai été admis ainsi qu'une autre personne. Bonne chance. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |