Visite de Milan en 24 heures chrono! Stef2Mars · 27 janvier 2008 à 0:44 5 messages · 2 participants · 5 238 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 0:44 Visite de Milan en 24 heures chrono! Message 1 de 5 · 5 231 affichages · Partager << MILAN, 24 H CHRONO !!! >> Non, ce n'est pas le titre des nouvelles aventures de Jack Bauer !!! C'est juste une question : Quelles visites me conseilleriez-vous pour une journée dans la capitale lombarde ???  Le Stadio Giuseppe Meazza (San Siro pour les intimes) est d'ores et déjà prévu au programme et je ne veux faire aucun musée (ce qui réduit les options...). Merci d'avance pour vos idées  Stef | | | À: Stef2Mars · 27 janvier 2008 à 8:36 Re: Visite de Milan en 24 heures chrono! Message 2 de 5 · 5 217 affichages · Partager Ciao,
Faire un tour place de la cathédrale, gallerie Victor Emmanuel, place de la Scala. Puis prendre la direction du Castello Sforza et se balader Parco Sempione. Le cimetière monumental est aussi très intéressant.
Catherine | | | À: Anàssa · 27 janvier 2008 à 9:01 Re: Visite de Milan en 24 heures chrono! Message 3 de 5 · 5 203 affichages · Partager Salut !!! 
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais quasi certain que c'était toi qui allait me répondre la première 
La Cathédrale, c'est bien le fameux "Duomo" c'est ça ?
Grazie Mille !!!!!
Stef | | | À: Stef2Mars · 27 janvier 2008 à 9:31 Re: Visite de Milan en 24 heures chrono! Message 4 de 5 · 5 202 affichages · Partager Beh sarà che sono quasi milanese ormai 
Oui, la cathédrale est le duomo. Il est possible de monter sur les toits d'où l'on a une belle vue sur Milan.
Catherine | | | À: Anàssa · 27 janvier 2008 à 9:55 Re: Visite de Milan en 24 heures chrono! Message 5 de 5 · 5 200 affichages · Partager C'est noté !!! 
Stef | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |